750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-20T10:07:42+02:00

Joyeuses Pâques ! Vite un dessert !

Publié par Cook'in Mymy
Joyeuses Pâques ! Vite un dessert !

Bon, si vous vous y prenez à cette heure ci, il sera peut être bon à manger pour 15h ! mais en même temps c'est pâques ! donc repas de famille et tout le toutim !!

Alors je vous mets directement le lien car je ne le ferais que cet après midi pour demain !

Car chez nous, dans le sud, on fait "pâquette" ... Je n'ai pas encore bien saisi le concept, mis à part qu'on est censé manger une omelette (avec des asperges sauvages) ...

Bref, demain on fait ça entre amis et famille et moi je m'occupe du dessert :)

Donc vous verrez mon résultat demain !

Allez, bon dimanche de pâques ! (et n'abusez pas des chocolats, vous pourrez toujours les réutiliser pour faire des gâteaux plus tard ^_^)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog