750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-14T11:48:16+02:00

Et ta soeur ? Elle bat l'beurre !!

Publié par Cook'in Mymy
Et ta soeur ? Elle bat l'beurre !!

Une bonne vieille expression bien d'cheuuuz moi (je suis de la région centre!) !

Et c'est aussi ce que pourrait répondre ma soeur ... Bon en fait j'ai rien battu du tout, hein ! C'est mon super Cook'in qui a tout fait ! Et oui

Juste avec 50 cl de crème entière (30% minimum de matières grasses) 5 minute en vitesse 5 dans mon super assistant (avec le fouet) et bien voilà, j'ai fait mon beurre !

Alors on enlève le petite lait, on essore le beurre, et on le met soit dans des petits moules genre briochettes, et ça vous fait une petite motte sympa, soit dans des moules plus petit genre mini financiers, comme ça ça vous donne des portions individuelles pour les petits déjeuners en famille !

Enfin voilà quoi ! Encore du fait maison ! ch'uis trop fier ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Zut ! j'ai pas été assez rapide !!! tu l'as dit avant moi !<br /> Bon en tout cas, ça donne envie de le faire !
Répondre
M
très beau mais je le trouve un peu pâlichon comment ils font pour avoir du beurre jaune? es ce que tu le sais.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog